Les jeux de type Beat’em Up ne sont pas légion de nos jours, du moins, pas vraiment répandus. On vous présente The TakeOver, franchement inspiré de la brigade des Streets of Rage et Final Fight, qui offre un look plutôt cool et un gameplay sympa!

Outre le fait d’avoir l’impression d’un copié/collé… C’est superbe!

Ah bien oui! Le sympathique jeu de “claques sur la gueule” – ou baston comme le disent nos cousins Français – s’invite maintenant sur PS4 via les amis de Dangen Entertainement, après avoir fait un saut sur la Switch l’an  dernier. The TakeOver de Plikan13 est un beat’em up dans la plus pure tradition, suivant et copiant presque les classiques titres des franchise Final Fight et Streets of Rage (notre test de Streets of Rage 4).

Mais avant de vous en dire plus et de vous livrer notre avis complet sur le jeu, nous vous présentons les 14 premières minutes du jeu, celles-ci tirées du gameplay de notre test présentement en cours… Cela vous permettra d’avoir une petite idée de ce qui vous attend en jeu, le tout en patientant pour notre avis sur celui-ci, qui devrait arriver dans les prochains jours!

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu démontrée est celle de la PS4. Le jeu est également disponible sur Switch et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.