La période des vacances des fêtes, c’est toujours un excellent moment de l’année où on peut enfin reprendre un peu le dessus sur notre backlog de jeux non joués !

Tellement de belles pépites qui nous passent facilement sous le nez

Salut les gamers et les gameuses!

Ah, les vacances du temps des fêtes sont souvent l’occasion rêvée de revisiter notre catalogue d’arréragé (backlog) de jeux vidéo et d’enfin prendre le temps de jouer à ceux-ci, voir même, les terminer!!! C’est exactement ce que j’ai (Marc) fait pendant cette période de festivités et je vous présente 9 jeux indépendants que j’ai découvert et joué pendant ma quinzaine de jours de repos!

Vous en trouverez des plus connus que d’autres, jeux que je n’avais pas eu la chance de jouer jusqu’à maintenant pour multiples raisons. Aussi, des titres qui trop souvent nous passent sous le nez sans qu’on ait vraiment le temps de les voir passer et/ou revenir plus tard!

Alors bon visionnement et dites-moi à votre tour, quels sont les jeux que vous avez pris le temps de jouer, finir ou découvrir pendant la période des fêtes de 2021!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.