Les shoot'em up (SHMUPS) sont une denrée rare de nos jours, ce style de jeux ayant fait la pluie et le beau temps sur les consoles 8 et 16 bits du temps. Artax Games propose Iro Hero, un jeu de tir à la verticale qui s'adresse aux hardcore gamers amants du genre, puisque celui-ci est l'un des jeux les plus difficiles que nous ayons rencontrés jusqu'à maintenant...

Merci à Eastasiasoft et Artax Games pour la copie de ce jeu qui nous a été gratuitement remise afin d’en faire la découverte.

► N’oubliez pas de nous suivre sur Twitch et Facebook pour ne pas manquer nos futurs vidéos.

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Artax Games et Eastasiasoft ont bien l’intention de mettre vos talents à rude épreuve dans leur plus récent shoot’em up Iro Hero, disponible sur Switch et PC.

En 2306, soit cent ans après que les Nyagu aient appris aux humains comment ces derniers pouvaient obtenir de l’électricité à partir de leur propre énergie interne, les entreprises se sont mises à exploiter les humains afin de produire toujours plus d’électricité et d’énergie.

Ce qui était au départ un cadeau est vite devenu un cauchemar, réduisant ainsi les humains à l’état de simples réservoirs à énergie. Lorsque la mère de notre personnage meurt aux mains d’une de ces entreprises, Iro réalise qu’il a le pouvoir de changer les choses et d’arrêter cette pratique insensée.

Si vous aimez les jeux de tir à la verticale qui offre un défi de taille, Iro Hero est le jeu tout désigner pour mettre vos capacités et vos nerfs à rude épreuve. Sans être un shoot’em up de type Bullet Hell, Iro Hero repose sur une mécanique de gestion de couleurs (bleu/rouge) afin de détruire les ennemis et/ou éviter d’être nous-même détruit.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.