Merci à Techland qui nous a gratuitement offert le jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. Le studio et/ou l’éditeur nous autorise également a diffuser le contenu du jeu, en entier comme en partie. #Article13Free

► Notre critique du jeu sera mise en ligne dans quelques jours!
► Prenez note que la version utilisée pour cette capsule vidéo est celle de la Xbox One. Le jeu est également disponible sur PS4 et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Description

Dans Arise: A Simple Story, vous incarnez un personnage passé dans l’au-delà, qui se réveille dans le monde des souvenirs afin de retracer des moments-clé de sa vie. Les gens de Piccolo Studio ne proposent pas seulement une aventure narrative avec Arise, mais également une bonne dose de puzzles, ceux-ci réalisables en pouvant altérer le temps, apportant certains changements aux environnements dans lesquels nous évoluons.

Pour vous donner une meilleure idée, nous avons enregistré les 23 premières minute du jeu, qui saura facilement vous donner le ton et vous présenter ce qui vous attend en entrant dans le monde de Arise: A Simple Story…

Bon visionnement!

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.