INTRO: Les 45 premières minutes de Shantae: Half-Genie Hero

Depuis ses débuts sur Game Boy Color en 2002, Shantae a obtenue un certain succès en s’étendant aux autres consoles et en nous donnant les suites Shantae: Risky’s Revenge ainsi que Shantae and the Pirate’s Curse. Sa nouvelle aventure, Half-Genie Hero (stylisé 1/2 Genie Hero) arrive enfin pour PS4, Xbox One, Wii U, PC et PS Vita, le tout grâce à une campagne de financement couronnée de succès sur KickStater.

La campagne KickStater est présentement terminée, mais le développeur WayForward continue de récolter les dons via PayPal et assure que des ajouts au jeu seront fait via des mises à jour au fur et à mesure que les objectifs seront atteints. Si vous désirez voir ces potentiels ajouts, nous vous invitons à visiter la page KickStarter de Shantae: Half-Genie Hero.

shantae half genie hero kickstarter

De notre côté, nous vous présentons les 45 premières minutes du jeu. Si les jeux de plate-formes sont votre dada, vous y trouverez votre compte et découvrirez une charmante protagoniste aux multiples talents qui sont, pour le moins qu’on puisse dire; très « spéciaux« . Bon visionnement!

INTRO | Les 45 premières minutes de jeu de Shantae: Half-Genie Hero sur PS4

Bande-annonce | Shantae: Half-Genie Hero

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser.

Xbox One X (Console) | Test vidéo

Xbox One X (Console) | Test vidéo

Étant présentement "la plus puissante" console de salon disponible sur le marché, nous avons eu la chance de tester celle-ci afin de voir ce qu'elle avait dans le corps..

Super Mario Odyssey (Switch) | Test vidéo

Super Mario Odyssey (Switch) | Test vidéo

Notre plombier moustachu préféré est enfin de retour et cette fois-ci, armé de son tout nouvel ami Cappy, afin de délivrer Peach de Bowser qui entend bien la marier!.

Assassin’s Creed Origins (PS4) | Test vidéo

Assassin's Creed Origins (PS4) | Test vidéo

Ubisoft revient en grande force, cette fois-ci plongeant les joueurs au cœur de l'Égypte ancienne, profitant de la richesse de cette époque pour raconter la naissance du crédo des assassins..

Laissez votre commentaire