Cette semaine on discute de la FAMEUSE fuite de Walmart. On passe en revu les différents titres qui seraient offert très prochainement pour nos consoles et PC. Qu'est-ce qui est possible dans tout ça?

► 03:25 – On échange sur le leak (coulage) de Walmart sur les jeux à venir prochainement.
► 24:00 – Notre avis sur le Nintendo Switch Online.
► 31:33 – Test du jeu Korgan sur Xbox One.
► 48:37 – Dossier chaud: Ces jeux des dernières années qui n’auraient pas du voir le jour.

Le Rekap est maintenant en direct sur Twitch les vendredis soir à 20h00 (HE). N’oubliez pas de nous suivre sur Twitch et Facebook pour ne pas manquer nos futurs vidéos.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques un de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Posez-nous vos questions dans les commentaires plus bas. C’est avec plaisir que nous répondrons dans le prochain Rekap. Merci et bon visionnement! 🙂

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

1 commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • réponse a la question Leak Walmart est-ce possible
    je pense que oui quelque jours plus tard rage 2 a été dévoiler avec un premier trailer et une autre vidéo avec du gameplay

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.