Assault Android Cactus a vu le jour en 2015 sur PC. Il se voit offrir près de 4 ans plus tard sa version Switch sous le nom de Assault Android Cactus+. Qu'apporte le plus? Pas grand-chose... mais ce twin stick shooter reste tout de même l'un des meilleurs du genre. La version Switch est réussie et n'a rien à envier à ses prédécesseurs.
Pointage8.5 / 10

Merci à Witch Beam qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la critique.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

► M2 Gaming supporte les boissons énergétiques FOKUS pour gamers! Vous pouvez en faire l’achat ICI.

Merci et bon visionnement! 🙂

Description (Steam)

Assault Android Cactus est un intense twin stick shooter de style jeu d’arcade. Choisissez l’une des neuf héroïnes synthétiques pour avancer à travers les hordes surpuissantes de robots et sauver le vaisseau de son propre équipage. Modes un joueur et coopération en local supportés.

Le cadet gendarme Cactus est en dehors de sa zone de responsabilité quand elle répond à un appel de détresse et se retrouve bloquée dans un vieux cargo spatial attaqué par ses propres robots ouvriers.

Utilisant une mécanique de piles qui se déchargent à la place de vie, Assault Android Cactus vous met au défi de réfléchir rapidement tout en continuant à tirer sans arrêt, mélangeant le gameplay de shooter d’arène à l’occidentale avec les aspects d’un bullet hell japonais tandis que vous parcourez des niveaux évolutifs, vivez des combats de boss incroyables et embarquez une liste de personnages éclectiques dans votre aventure pour sauver le monde.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.