Avant de vous livrer notre critique du jeu, nous vous présentons les 30 premières minutes de Azur Lane: Crosswave, ce jeu de tir particulier dans lequel les femmes sont de véritables armes de guerre!

Merci à Idea Factory qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la Playstation 4. Le jeu est disponible aussi sur PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin, Discord et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Maintenant en 3D – Azur Lane, modernisé pour la PS4, est désormais un jeu de tir et d’action en 3D! Choisissez parmi plus de 25 personnages jouables et plus de 30 personnages secondaires, dont les nouvelles recrues Shimakaze et Suruga, qui vous aideront à mener votre flotte à la victoire.

4 modes de jeu – Le mode Histoire se déroule en sept chapitres captivants. En mode Combat extrême, affrontez plus de cent flottes pour vous emparer de matériaux spéciaux. Immortalisez vos personnages dans le mode Photo! Le mode Épisode propose plus de 50 récits secondaires!

Armez votre armada – Échangez des plans pour créer de nouveaux équipements, transformez des matériaux en objets rares et gagnez des récompenses.

En joue! – Contrôlez, visez et tirez à votre gré! Propulsez-vous pour esquiver les attaques ou activer des boucliers défensifs, lancez des torpilles ou des avions et activez des attaques spéciales propres à chaque personnage!

Bon visionnement!

Patrick Tremblay

Père de famille, gamer, développeur de jeu indépendant et programmeur dans la vie de tous les jours : j'initie mes enfants au plaisir du gaming avec les classiques des anciennes générations ainsi que les jeux récents.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.