Sam est un douchebag de première, qui n'a toujours su penser qu'à son nombril. Après avoir subi un accident et s'être retrouvé en enfer, Sam rencontrera La Mort qui le ramènera à la vie pour 24 heures. Par contre, Sam n'aura plus aucune fonctions motrices, celles-ci devant êtres opérées manuellement par le joueur.... Un tas de fous rire assurés!
Pointage8 / 10

Merci à Curve Digital pour la copie gratuite de ce jeu.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitch et Facebook pour ne pas manquer nos futurs vidéos. Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Le studio Perfectly Paranormal et l’éditeur Curve Digital vous proposent un jeu qui sort de l’ordinaire! Samuel, le personne que vous incarnez, n’est qu’un pauvre gosse de riche qui n’a jamais rien fait par lui-même dans la vie, en plus d’être la personne la plus imbue d’elle-même sur terre.

Jusqu’au jour ou Sam se retrouve en enfer, après avoir eu un accident en tentant de courir pour s’expliquer auprès de sa copine qui venait de le plaquer quelques minutes auparavant. Il faut dire que Sam l’avait bien cherché et surtout, bien mérité.

C’est alors qu’intervient La Mort, qui propose un douteux marché à notre ami Samuel. En échange de « tranches de vie » (la monnaie courante de l’enfer), La Mort propose à Sam de le ramener à la vie. Par contre, Sam devra réussir à tenir pendant 24 heures en n’ayant plus le contrôle de ses gestes!

C’est ici que le joueur prend en charge les capacités motrices de Sam, en devant appuyer sur toute une série de boutons afin de le faire marche, prendre des objets, se lever, cligner des yeux, inspirer et expirer! Voilà un défi que vous en fera perdre votre ciel et qui risque de vous donner tout un tas de fou rire en essayant de contrôler Sam au travers de ses tâches quotidiennes…

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.