Dans la même veine que les jeux tels que Two Brothers, Troll and I ou encore, Unravel Two, Another Sight propose une aventure semi-narrative qui repose sur la résolution de puzzles pour progresser...

Merci à Lunar Great Wall Studios et Toplitz Productions qui nous ont gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement testée est celle de la PS4. Le jeu est également disponible sur Xbox One et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Another Sight est un jeu d’aventure, misant sur la résolution de puzzles afin de pouvoir progresser dans le jeu. Le joueur incarne Kit, un jeune demoiselle qui s’éveille un beau jour dans un endroit très mystérieux et qui doit partir à la recherche de son père.

Mais celle-ci fait une chute dans un trou et perd partiellement la vue, faisant en sorte qu’elle ne distingue que quelques couleurs. Heureusement, elle fait alors la rencontre de Hodge, un chat également très mystérieux, qui permettra à Kit de traverser des environnements truffés de dangers et d’énigmes.

En alternant entre Kit et Hodge, le joueur pourra ainsi résoudre les problèmes et trouver comment traverser les différents endroits du jeu, tout en faisant quelques rencontres pour les moins, très spéciales…

Verdict

Visuel7.5 / 10
Audio7 / 10
Gameplay6 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.