Blazing Beaks est un twin stick shooter, roguelite à la sauce Nuclear Thrones et Enter the Gungeon. Une mécanique de jeu qui est basé sur le « Push your luck ». Vous amasserez des reliques qui vous donneront des malus. Certains sont très punitifs. Ces malus une fois vendus au marchand vous donneront des bonus. Donc allez-vous pousser votre chance au maximum pour aller le plus loin possible ou opterez-vous pour la prudence sans les avantages des malus? Blazing Beaks est un très bon jeu qui offre une mécanique originale.

Merci à Applava et East2West qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description (Nintendo)

Une aventure charmante, surprenante et explosive. Dézinguez, en solo ou en co-op, tout ce qui se trouve sur votre chemin !

Essayez une multitude d’armes et de compétences, mais faites attention aux puissants artefacts, ils vont vous faire souffrir.

Chaque héros est un oiseau avec des compétences uniques afin de vous proposer un gameplay varié.

Toutes vos parties seront différentes grâce aux niveaux et aux butons générés de manière procédurale. Un mode spécial « seeded » vous permet également de recommencer une partie avec des réglages identiques.

Verdict

Visuel7 / 10
Audio6.5 / 10
Gameplay7.5 / 10
Rejouabilité7.5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.