Faire le saut du format de réalité virtuelle (VR) pour atterrir en version aux contrôles "réguliers" n'est pas toujours fait de façon optimale... Bow to Blood était génial en VR mais laisse malheureusement son âme au vestiaire dans sa version non-VR...
Pointage5 / 10

Merci à Tribetoy qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement utilisée pour la critique du jeu est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur PSVR, Switch, Xbox One et PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Après avoir obtenu un bon succès sur PSVR, Bow to Blood fait maintenant le saut en version « régulière » sur Switch, Xbox One et PS4, dans une mouture portant le nom de Bow to Blood: Last Captain Standing.

Étant d’abord conçu pour la réalité virtuelle, Last Captain Standing conserve tous les mêmes ingrédients qui ont fait son succès sur VR, mais oublie malheureusement d’adapter le tout à une prise en main « normale ». Là où le jeu aurait dû offrir une séance de tir effrénée contre les autres capitaines de vaisseaux, se trouve maintenant ce qui donne l’impression d’une lente balade dans un parc.

Last Captain Standing aurait pu être génial si le développeur Tribetoy avait pris le temps d’adapter celui-ci à un gameplay régulier en retouchant le visuel et au augmentant le tempo d’un cran pour donner l’impression de réellement prendre par à un reality show dans lequel le dernier capitaine sera vainqueur!

Jacques Moisan

Père de famille dévoué et gamer de longue date, spécialisé dans les RPG. Trippeux de techno, mais adorant tout ce qui est médiéval et ancienne culture japonaise. Jack adore tout ce qui sort de l'ordinaire (séries fantastiques, futuriste et animes japonais ). Un cœur jeune et encore trippeux dans l'âme.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.