Plusieurs décennies après les évènements de Citizens of Earth, vous êtes appelés à camper le rôle de l'Ambassadeur de la Terre dans une toute nouvelle aventure, mais cette fois-ci, intergalactique !!!

Merci à SEGA qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, Switch et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

C’est votre premier jour en tant qu’ambassadeur de la Terre! Et sentez-vous ça? C’est l’odeur de la bureaucratie lente, mais inexorable, qui maintient cette galaxie en marche!

Et maintenant, c’est votre chance de faire partie de cette bureaucratie… ENFIN! Lorsque vous entrez dans les couloirs sacrés de l’Assemblée de la Fédération Galactique et prononcez votre discours d’ouverture, quelque chose semble aller de travers… Lorsque l’écran vidéo s’abaisse pour pouvoir montrer votre monde d’origine aux vos ambassadeurs rassemblés, vous réalisez que la Terre n’est plus là! En tant qu’ambassadeur de celle-ci, vous savez qu’il est de votre devoir de sauver votre planète bien-aimée! De plus, aucun des autres ambassadeurs ne semble s’intéresser beaucoup à une planète de banlieue dont ils n’ont jamais entendu parler. Commence alors votre aventure pour trouver la Terre et unir les citoyens de la galaxie sous votre bannière.

Citizens of Space est un jeu de rôle loufoque, qui ne se prend pas trop au sérieux, du moins, en apparences. Par contre vous serez charmés par les subtilités de ses mécaniques en général…

Verdict

Visuel6.5 / 10
Audio6.5 / 10
Gameplay8 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)6.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Jacques Moisan

Père de famille dévoué et gamer de longue date, spécialisé dans les RPG. Trippeux de techno, mais adorant tout ce qui est médiéval et ancienne culture japonaise. Jack adore tout ce qui sort de l'ordinaire (séries fantastiques, futuriste et animes japonais ). Un cœur jeune et encore trippeux dans l'âme.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.