Days Gone ne réinvente pas la roue. Il offre tout ce qu'on a déjà vu d'un jeu à monde ouvert. Est-ce un défaut? Non, puisqu'il le fait relativement bien. Days Gone offre un sentiment de survie et de danger dans un monde peuplé de zombies rarement vu. Ce n'est pas un titre parfait. Mais malgré ses défauts, on a un réel plaisir à participer à cette aventure apocalyptique.
Pointage8 / 10

Merci à PlayStation Canada qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que Days Gone est une exclusivité PlayStation 4 et que la critique à été réalisée sur PS4 Pro.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description (PlayStation)

Le jeu Days Gone traite essentiellement de la survie et de ce qui fait de nous des êtres humains : le désespoir, la perte, la folie, la trahison, l’amitié, la fraternité, le regret, l’amour et l’espoir. Des sentiments qui, malgré une telle tragédie, montrent qu’il y a toujours de l’espoir.

En plus d’affronter des vagabonds, des maraudeurs et des milices hostiles, Deacon doit faire face à une nature sauvage envahie par les Freakers – des créatures dangereuses et évolutives. Comme de nombreux êtres vivants, les Freakers mangent, boivent, hibernent et se font des nids, et Deacon doit apprendre à connaître ces comportements et s’y adapter.

Adaptez-vous aux changements environnementaux rapides inspirés par le désert aride du nord-ouest du Pacifique. Une minute, Deacon parcourt une forêt alpine dense – ou une étendue enneigée ou une prairie verdoyante – et la minute suivante, il se fraye un chemin à travers des champs de lave et des grottes du désert.

Les anciennes coulées de lave ont laissé leurs marques et définissent les environnements dangereux, offrant en toile de fond diverses régions époustouflantes à explorer. Des petites villes aux montagnes en passant par les falaises et les rivières, explorez un monde magnifique, mais menaçant, abandonné à la suite de la destruction de l’humanité.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.