Merci à Focus Home Interactive qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle sur Playstation 4. Le jeu est également disponible sur XBox One et PC.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Dans les profondeurs vertigineuses des cités ruches de Necromunda, les gangs rivaux de l’Underhive se livrent une lutte sanglante pour le pouvoir, la fortune, la survie, et l’honneur de leur Maison. Ici, seuls les plus forts survivent.

Commandez, personnalisez, et développez votre gang d’Esher, Goliath, ou Orlock. Spécialisez chaque membre et envoyez-les combattre dans des gunfights tactiques au coeur des dédales dystopiques de l’Underhive. Exploitez l’environnement pour surprendre l’adversaire, récupérez l’équipement des ennemis vaincus, débloquez de nouvelles compétences, et partez affronter d’autres gangs dans des batailles sans merci en ligne jusqu’à 4 joueurs.

  • Menez et développez vos gangs dans un RPG-tactique intense
  • Vivez une campagne narrative riche dans l’Underhive
  • Plusieurs modes de jeux immersifs et persistants
  • La première adaptation du jeu de plateau mythique Necromunda, de l’univers de Warhammer 40,000
  • Combattez jusqu’à 4 dans des batailles de gangs en ligne

Notre avis complet

Dans ces cités, différents gangs rivaux se font la guerre pour le pouvoir, la richesse et l’honneur. Dirigez l’un de ces 3 groupes que sont les Esher, les Goliaths ou les Orlocks. Chacun de ces gangs possède leurs spécialités et leurs faiblesses.

Personnalisez chaque membre de votre équipe en choisissant l’une des cinq classes en équipant des armes et armures adaptées ainsi qu’en choisissant les habiletés que vous désirez. Montez de niveau et personnalisez vos statistiques pour un gameplay personnalisé.

Embarquez dans un style de combat tactique ressemblant fortement à X-Com mais dans un univers 3D complet des plus sanglants.

Offrant un scénario solo de 15 épisodes découvrez une histoire palpitante qui sert énormément de grand tutoriel pour le mode conquête.

Par la suite, embarquez soit dans un mode conquête ou bien dans des combats en ligne jusqu’à 4 joueurs.

Le jeu offre un très grand potentiel, qui cependant est gâché par un afflux de bogues sonores causant un décalage allant de 10 à 15 secondes entre l’animation et l’audio, de plantage de jeu et même de freezes aléatoires.

L’I.A. laisse grandement à désirer, car celle-ci est pour ainsi dire très mauvaise.

Pour ma part j’aurais ajouté un peu plus de contenu et même le mode histoire avec plus de personnalisation, pas seulement en mode conquête.

Ce jeu est quand même plaisant à jouer ne vous détrompez pas. Cependant il y a des bogues à régler.

Verdict

Visuel7.5 / 10
Audio6 / 10
Gameplay6 / 10
Rejouabilité7.5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)8.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

[joomdev-wpc-pros-cons disable_title=”no” wpc_style=”wppc-view1″ title_tag=”H3″ title=”Necromunda: Underhive Wars” pros_title=”Pour” cons_title=”Contre” button_text=”Get it now” disable_button=”yes” button_link=”” button_link_target=”_SELF” button_rel_attr=”dofollow”][joomdev-wpc-pros]
  • Histoire intéressante
  • Style tactique 3D bien pensé
  • Beaucoup de personnalisation
[/joomdev-wpc-pros][joomdev-wpc-cons]
  • Beaucoup de bogues
  • Intelligence artificielle très faible
  • Manque un peu de contenu
  • Gestion des déplacements à revoir
[/joomdev-wpc-cons][/joomdev-wpc-pros-cons]

Jacques Moisan

Père de famille dévoué et gamer de longue date, spécialisé dans les RPG. Trippeux de techno, mais adorant tout ce qui est médiéval et ancienne culture japonaise. Jack adore tout ce qui sort de l'ordinaire (séries fantastiques, futuriste et animes japonais ). Un cœur jeune et encore trippeux dans l'âme.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…