The Station n'est pas très long, mais l'ambiance saura vous plaire à coup sûr. Marc vous suggère ce titre, mais vous devriez attendre les soldes!
Pointage6.0 / 10

Merci à The Station Game pour la copie gratuite de ce jeu.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Résumé

The Station est un jeu d’exploration à la première personne et narratif, qui rappelle les titres tels que Gone Home, Everybody’s Gone to the Rapture et Dear Esther pour ne nommer que ceux-ci.

Malgré son fort penchant de « Walking Simulator », The Station offre une histoire intéressante, des puzzles à résoudre et plus d’éléments interactifs que la plupart des jeux du même type.

L’aventure proposée n’est pas très longue, mais l’ambiance saura vous plaire à coup sûr. Un bon titre à essayer, mais qui pour lequel il serait peut-être mieux d’attendre une baisse de prix avant de se le procurer.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, j'ai œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, ma passion des jeux vidéo m'a menée a possédé mon propre commerce de jeux vidéo. Depuis, je développe de nombreux projets sur le Web via ma compagnie G1 Média (g1media.ca).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettez votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.