Eternity: The Last Unicorn est un RPG de type action qui vous propulse directement au coeur de la mythologie Nordique. Êtes-vous prêts à affronter la malédiction qui a frappée Vanahein?
Pointage5 / 10

Merci à 1C Publishing qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

Eternity : The Last Unicorn est un jeu d’action-RPG inspiré de la mythologie nordique. Une malédiction a frappée Vanaheim. Vous incarnez Aurehen, une elfe d’Alfheim chargée de sauver la dernière des licornes qui lui a été confiée, afin de préserver son peuple et leur immortalité.

Durant votre voyage, vous rencontrez Bior, un viking pour conquérir de nouveaux territoires, ainsi que d’autres alliés. De fil en aiguille, pour tenter de sauver votre licorne, vous vous rendez compte que la malédiction qui a profané ces terres se cache bien au-delà des racines de l’Yggdrasil.

Jacques Moisan

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.