Vous avez aimé Fate/Extella The Umbral Star? Ben voici Fate/Extella Link, une version remastérisée qui offre maintenant un visuel extraordinaire et une dizaine de nouveaux héros légendaires pour votre plus grand plaisir!
Pointage8.5 / 10

Merci à XSEED et Marvellous qui nous ont gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre nouvelle chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

La franchise Fate/Extella de Marvellous roule sa bosse depuis fort longtemps et a toujours été très aimée des fans de jeux de type hack’n slash.

Donnant directement suite à Fate/Extella The Umbral Star, Fate/Extella Link propose une dizaine de nouveaux héros légendaires aux 16 déjà en place pour vous donner une panoplie de personnages hautement puissants et colorés !

Si vous aimez les jeux de type « Warriors » (à la Dynasty Warriors, Hyrule Warriors, Fire Emblem Warriors, etc), Fate/Extella Link tombera pile dans vos cordes avec son actions rapide et effrénée.

Jacques Moisan

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.