Vous avez aimé les films des séries The Ring et The Grudge? Alors Infliction: Extended Cut devrait vous faire passer quelques bons frissons dans le dos...!

Merci à Blowfish Studios qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version testée est celle de la Xbox One. Le jeu est également disponible sur PS4 et sera sur Switch un peu plus tard en 2020.

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

En retournant à la maison pour aller chercher les billets d’avions oubliés par votre femme, rien ne laissait présager que tout tournerait au cauchemar. Au bout de seulement quelques minutes dans la maison, vous sentirez immédiatement la présence d’une entité malveillante, celle-ci cherchant à s’en prendre à vous. Mais qui est-elle? Que veut-elle? Pourquoi s’en prend-t-elle à vous? Tâchez de trouver les indices afin de comprendre et de sortir sain et sauf de cet enfer…

Caustic Reality et Blowfish Studios vous catapultent dans Infliction: Extended Cut, une aventure de survie-horreur, digne de titres tels que Layers of Fear, Outlast et SOMA, le tout saupoudré d’une pincée d’ambiance largement inspirée de films tels que The Ring (Le Cercle) et The Grudge (Rage Meurtrière).

Bon visionnement!

Verdict

Visuel7.5 / 10
Audio8.5 / 10
Gameplay8 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Infliction: Extended Cut

Pour

  • Bon design visuel
  • Gameplay stressant (jumpscares assurés!)
  • Ambiance sonore à glacer le sang
  • Très bonne histoire
  • Beaucoup d’interactions avec objets
  • Quelques bons puzzles

Contre

  • Quelques bogues de scripts et sonores
  • Très court (2-3 heures)
  • Un peu cher étant donné sa courte durée

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, Marc affectionne également l'entrainement, les courses à obstacles, les films et la musique, en plus d'être un grand fan de Resident Evil, Uncharted, God of War et The Last of Us.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.