Pointage7.5 / 10

Merci à Hörberg Productions qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

Merci également à notre ami Steeve Tremblay (@LeTusken) du Salon de Gaming de Monsieur Smith d’avoir testé le jeu pour M2 Gaming!

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes Facebook, Twitter et Twitch !

► Nous vous invitons également à vous abonner à notre chaine Youtube!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Merci et bon visionnement! 🙂

Description

À cheval entre Contrat et Shadow of the Colossus, Mechstermination Force est un jeu de type Run’N Gun et Boss Rush dans lequel le joueur doit user de tout son savoir faire pour détruire d’immenses robots en tous genre, pièce par pièce!

Cela donne place a un jeu bourré d’action, avec un bon paquet de sympathiques clins d’œil à plusieurs jeux et films de la pop culture habituelle! Un personnage au look Rambo? Check! Un Boss qui prend la forme du cowboy du jeu Guman Clive? Check également!

Steeve Tremblay

Journaliste jeux vidéo depuis 2008, fondateur du blogue « Le Salon de Gaming de Monsieur Smith »', animateur du podcast du même nom et de M. Mme Smith Show, Steeve est un passionné de musique qui brasse, un amoureux de la licence Star Wars et de Mass Effect.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…