Recrutez des filles-monstres et récupérez le Soutien-gorge de l'Obscurité dans un jeu de rôle façon dungeon crawler plein de moe !

Merci à Idea Factory qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Incarnez Zenox, le “pervers chanceux” bien décidé à récupérer le Soutien-gorge de l’Obscurité dérobé par un mystérieux voleur qui corrompt des filles-monstres dans tout le pays.

Dans cette version “Hyper” améliorée du jeu de rôle façon dungeon crawler, rencontrez et recrutez plus de 80 filles-monstres, y compris tous les personnages des DLC précédents, dans une présentation HD remasterisée et sous-titrée en anglais inédite !

Libérez les filles-monstres des ténèbres qui les affligent et gagnez leur affection grâce au mode “Loving Scratch”. Cette fois, le “Double Scratch” peut même être réalisé avec deux filles-monstres simultanément !”

Caractéristiques :

  • Parcourez de gigantesques donjons sur grille au cours d’une exploration RPG traditionnelle.
  • Découvrez une mécanique de combat pleine de défis dont le niveau de difficulté peut être ajusté en milieu de partie.
  • Stockez, libérez ou insérez au fil des ordres donnés par Zenox au gang pour assouvir ses désirs !
  • Montez à bord du “Funyaton-Go” pour les sections shoot’em up et découvrez les étapes secrètes des filles-monstres.
  • Combinez soutiens-gorges et culottes pour personnaliser les compétences et l’apparence de chaque fille-monstre.
  • Ressentez les effets du mode “Loving Scratch” et plus encore avec le support HD Rumble !
  • Améliorez les quartiers de votre gang et associez les filles-monstres au sein de colocations.
  • Découvrez des moments d’intimité et des fins spéciales pour chacune des plus de 80 filles-monstres !

Notre avis complet

AVERTISSEMENT : Moero Crystal H est un jeu qui non seulement embrasse la sexualité, mais y est plongé en entier de façon positive. C’est un jeu qui sait reconnaitre que la sexualité peut être amusante, ridicule, idiote et que c’est quelque chose dont nous pouvons nous sentir à l’aise de rire. Donc il va sans dire que ce n’est pas pour les jeunes enfants.

Vous incarnerez le rôle de Zenox (le pervers chanceux) qui embarque dans une mission cruciale : sauver le monde en retrouvant la brassière des ténèbres (Dark Bra). Avec l’aide de différentes filles monstres (plus de 80), toutes plus sexy les unes que les autres, et de Otton, une otarie qui, avec la petite culote de lumière (light panties) vous guidera vers votre but ultime.

Vous devrez traverser divers donjons de type Dungeon-Crawler et vous battre le long de votre chemin dans des combats endiablés avec plusieurs mécaniques. Allant de combos qui vous donne accès à des attaques érotiques (positions du Kâmasûtra) au style de monstres faisant référence au sexe (de façon assez claire).

Afin de recruter vos diverses Monster-girls vous devrez vous battre en détruisant leurs vêtements et, par la suite, en les caressant pour les exciter et ainsi les libérer des ténèbres.

Comme dans titres de ce genre, vous avez également l’opportunité de passer du temps avec vos filles afin d’augmenter leurs sentiments à votre égard.

Chacune des filles possède aussi 3 donjons dans leur « intérieur » que vous pouvez explorer dans un mode de jeu style shoot’em up avec un vaisseau ( qui ressemble à un sexe mâle ).

Vous pouvez également personnaliser votre équipe avec divers vêtements qui leur confère des habiletés et des stats différentes.

Donc, allez-y, sauvez le monde de la destruction en remettant la brassière des ténèbres et la culote de lumière ensemble!

En bref, Moero Crystal H peut être un titre charmeur si le style vous appelle. Bien sûr il n’est pas fait pour tout le monde et est TRÈS sexualisé.

Verdict

Visuel7 / 10
Audio7 / 10
Gameplay7.5 / 10
Rejouabilité7.5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Moero Crystal H

Pour

  • Histoire intéressante
  • Personnages attachants
  • Beaucoup de mécaniques variées
  • Humoristique

Contre

  • VRAIMENT par pour tous (sexualité)
  • Répétitif
  • Difficile de gérer le groupe
  • Non disponible en français

Jacques Moisan

Père de famille dévoué et gamer de longue date, spécialisé dans les RPG. Trippeux de techno, mais adorant tout ce qui est médiéval et ancienne culture japonaise. Jack adore tout ce qui sort de l'ordinaire (séries fantastiques, futuriste et animes japonais ). Un cœur jeune et encore trippeux dans l'âme.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.