Natsuki Chronicles est un schmup à défilement horizontal moderne. Il offre deux modes de jeu (histoire et arcade). Dans le mode histoire, vous devrez refaire à mainte reprise certains niveaux afin d’améliorer vos armes et boucliers. Mais comme c’est un excellent titre, ce ne sera pas une tâche fastidieuse de le faire. Natsuki Chronicles vous apportera de nombreuses heures de plaisir!

Merci à Qute Corporation et Rising Star Games qui nous ont offert gratuitement une copie de ce jeu pour en faire la critique. L’éditeur/développeur nous autorise à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

Description

Vous incarnez le personnage de Nasuki dans un mode histoire narratif (japonais uniquement) sous-titré en anglais. Plus de 10 missions vous attendent dans cette aventure originale. Le mode arcade vous fera vivre la compagne en accéléré.

Vous équiperez votre vaisseau de trois armes choisies parmi une grande variété. Vous serez également en mesure de vous faciliter la tâche en affichant la trajectoire des balles et des ennemis.

Verdict

Test de jeu - Score 8

  • 85%

    Visuel

  • 80%

    Audio

  • 80%

    Gameplay

  • 85%

    Rejouabilité

Positifs
  • Présentation soignée
  • Visuel et bande sonore réussies
  • Pléthore d’arme et de bouclier
  • Bonne durée de vie et de rejouabilité
Négatifs
  • Impossible de suivre l’histoire en jouant
  • Il faut absolument grinder en mode histoire

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Prenez note que la version testée est celle sur PS4. Le jeu est également disponible sur Xbox One et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

 

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.