Merci à Modus Games qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free
► Prenez note que la version testée est celle de la PlayStation 4. Le jeu est également disponible sur Xbox One, Nintendo Switch et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !
Vous voulez soutenir la chaîne?
► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY
Description
Le petit crâne Skully prend mystérieusement vie grâce à un sort d’une étrange divinité. Requérant son aide afin d’affronter sa fratrie, le dieu expliquera à Skully qu’il est son seul espoir afin de ramener la paix sur son île enchanteresse. Or, la quête qui attend le crâne lui permettra de réveiller des pouvoirs insoupçonnés.
Jeu de plates-formes plutôt hors du commun, Skully est un jeu plutôt charmant qui vous mettra au défi. Tout au long des 18 chapitres vous attendant, vous devrez sauter d’une plate-forme à une autre tout en veillant à éviter les surfaces aqueuses. Or, votre aventure sera entachée de moults problématiques, parmi lesquelles on compte un design de niveaux frustrant, une caméra plus qu’enrageante et des combats contre des boss ennuyants.
Verdict
Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.
[joomdev-wpc-pros-cons disable_title=”no” wpc_style=”wppc-view1″ title_tag=”H3″ title=”Skully” pros_title=”Pour” cons_title=”Contre” button_text=”Get it now” disable_button=”yes” button_link=”” button_link_target=”_SELF” button_rel_attr=”dofollow”][joomdev-wpc-pros]- Ambiance fantastique plutôt charmante
- Doublage qui accentue l’univers enchanteur dans lequel on se trouve
- Les premiers chapitres sont agréables à parcourir
- Design de niveaux parfois étrange, souvent frustrant
- Caméra avec laquelle on doit constamment lutter
- Combats de boss inintéressants
Ajouter votre commentaire