La vie de souris n'est pas toujours facile! Ainsi, Liam et Sophia devront devenir membres des scouts d'élite de Lilygrove afin de protéger le royaume de Mossflower contre la menace du sale clan des rats....

Merci à Soma Games qui nous a gratuitement offert une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de notre note finale. #Article13Free

► Prenez note que les versions testées sont celles de la PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu est également disponible sur PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Basé sur la série de livres « Redwall » de Redwall Abbey Company, le titre The Lost Legends of Redwall: The Scout est le premier volet d’une série épisodique de 6 épisodes qui verront le jour tour à tour sur PS4, Xbox One et PC.

Dans le premier épisode, intitulé « The Scout« , le joueur incarne l’un des personnages principaux, soit Liam ou encore Sophia, de petites souris du village de Lilygrove. Devant fuir leur village attaqué par les Rats de Mer, Liam et/ou Sophia embarqueront dans un aventure de type furtive, dans laquelle ils devront apprendre à éviter d’êtres repérés par les sbires du rat Scumsnout.

The Lost Legends of Redwall: The Scout est une belle incursion dans l’univers des bouquins Redwall, mais il est décevant que le premier épisode de la version jeu vidéo soit aussi truffée de bogues en tous genres, ceux-ci rendant l’expérience de jeu presque médiocre.

Espérons que Soma Games y apporte une mise à jour pour corriger les problèmes techniques, car l’histoire du jeu est très intéressante malgré tout!

Verdict

Visuel4 / 10
Audio8.5 / 10
Gameplay5 / 10
Rejouabilité4 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)4.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.