Vambrace: Cold Soul est grandement inspiré par Darkest Dungeon. Le graphisme et la mécanique d'exploration de donjon sont très similaires. Par contre, la comparaison se termine ici. Vambrace se veut plus narratif et apporte un côté RPG que nous ne retrouvons pas dans Darkest Dungeon. Malheureusement la sauce ne prend pas. C'est bien malheureux, car nous aurions bien aimé apprécier ce jeu...

Merci à Devespresso Games, Headup et WhisperGames qui nous ont gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description (Steam)

Vous êtes Evelia Lyric, porteuse de l’armure d’Éther et seul humain capable d’entrer dans Icenaire. Les survivants vous considèrent désormais comme leur meilleur espoir face au Roi des Ombres. Un seul problème… Vous êtes terriblement dépassée et la survie n’est pas garantie.

Vambrace: Cold Soul est un jeu basé sur la narration, rempli de personnages inoubliables, de défis brutaux et d’une stratégie profonde. Pour réussir, vous devrez choisir des chefs de parti perspicaces, camper pour vous restaurer, affronter des rencontres étranges et survivre à des combats meurtriers. Allez-vous chercher des fournitures à vendre ou les utiliser pour fabriquer de nouveaux objets pour votre prochaine expédition ? La surface d’Icenaire est froide et impitoyable. Alors, préparez bien votre groupe avant de partir… de peur de rejoindre les morts-vivants de la ville maudite.

Dans ce jeu, la différence entre la vie et la non-mort réside dans une bonne planification et une tactique intelligente !

Verdict

Visuel8 / 10
Audio7 / 10
Gameplay4 / 10
Rejouabilité6 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)5.5 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.