L'attente fut longue pour que Wreckfest atterrisse enfin sur les consoles. Le jeu originalement sorti le 14 juin 2018 sur PC est finalement disponible sur console. On pourrait croire que la version console est sans défauts et exempts de bogue de toute sorte après tout ce temps... Mais non, il s'agit malheureusement d'une version non achevée qui comporte encore plusieurs problèmes à corriger. Est-ce malgré tout un mauvais titre? Non pas du tout! Wreckfest est toujours aussi grisant. Vous aurez des heures de plaisir entre amis.

Merci à Bugbear et THQ Nordic qui nous ont gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et la critique. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement testée est celle de la Xbox One. Le jeu est également disponible sur PS4 et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description (Microsoft)

Wreckfest propose une pléthore d’améliorations et d’options de personnalisation. Que vous vous prépariez pour votre prochain Demolition Derby avec des pare-chocs renforcés, des cages de protection, des protections latérales ou que vous vous destiniez à une course de contact avec des pièces spécialisées à hautes performances telles que des filtres à air, des arbres à cames ou des systèmes d’alimentation, Wreckfest s’annonce comme le meilleur jeu de conduite de destruction disponible…

Verdict

Visuel7 / 10
Audio7 / 10
Gameplay8 / 10
Rejouabilité7 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Martin Grondin

Grand passionné de jeux vidéo et de divertissement, il a œuvré comme Directeur de succursale d'un grand commerce de vente de produits électroniques pendant plus de 15 ans. Dans les années 90, sa passion des jeux vidéo l'a menée a possédé son propre commerce de jeux vidéo.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.