Vous portez malheur à votre Tsar? Bien sachez que si tel est le cas, vous serez expatrié de votre propre village afin de tenter de ramener des artéfacts pratiquement impossibles à retrouver afin que le Tsar accepte de vous reprendre au village...

Merci à Versus Evil qui nous a gratuitement fourni une copie du jeu afin d’en faire la couverture médiatique et le test. L’éditeur/développeur nous autorise par conséquent à diffuser et/ou utiliser des extraits du jeu pour nos besoins de production et n’intervient d’aucune façon dans l’attribution de la note finale. #Article13Free

► Prenez note que la version principalement testée est celle sur Xbox One. Le jeu est également disponible sur PS4, Switch et PC.
► N’oubliez pas de nous suivre sur nos plateformes YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Twitch !

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY


Description

Le studio Breadcrums Interactive et l’éditeur Versus Evil proposent une aventure bien particulière, nous plaçant dans les bottes du forgeron Ivan, un homme au grand cœur, mais malheureusement très malchanceux. Son degré de malchance est tel, que le Tsar du village décide de « bannir » Ivan du village, en envoyant celui-ci sur des missions-suicide afin de lui rapporter des artéfacts pratiquement impossibles à retrouver…

Yaga est un jeu de rôle de type « action-aventure, dans lequel nos choix ont un impact direct sur notre degré de malchance, ce dernier affectant tout un tas de trucs directement dans notre gameplay. Mieux vaut y jouer en homme juste et bon, car si vous décidez de prendre la voix de la dépravation, votre séjour dans Yaga n’en sera que plus difficile…

Verdict

Visuel7.5 / 10
Audio7.5/ 10
Gameplay6 / 10
Rejouabilité5 / 10
Appréciation générale (n'est pas une moyenne des notes ci-dessus)7 / 10

Pour connaitre les critères de notre système de notation, visitez cette page.

Yaga

Pour

  • Visuel intéressant
  • Humour des textes
  • Qualité des dialogues et voix
  • Mécaniques de jeu uniques
  • Combats simples mais exigeants
  • Diversité des effets du crafting

Contre

  • Indications des quêtes actives
  • Niveaux très répétitifs
  • Lenteur du personnage
  • Système de progression
  • Difficulté mal balancée
  • Musique mal adaptée par moments

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo et d'entrainement physique, Marc affectionne particulièrement The Walking Dead, Game of Thrones et la franchise Resident Evil.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…

NOUS SOMMES LIVE! CLIQUEZ POUR VOIR LE STREAM.
NOUS SOMMES HORS LIGNE.