Pour en savoir plus sur le jeu Heroes of Mount Dragon, quoi de mieux que de s’entretenir avec le Dragon Suprême!

Le 25 juin dernier, nous avons assisté au lancement officiel du jeu Heroes of Mount Dragon (ou Héros du Mont Dragon) à Québec. Ce fût l’occasion idéale pour rencontrer de nouveau le sympathique Thomas Wilson, directeur créatif de Studio RuniQ afin de discuter avec lui du jeu et de l’aboutissement de ce dernier.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons a visiter la page Steam du jeu afin de faire l’essai de la démo et d’en faire l’achat si celui-ci tombe pile poil dans vos cordes!

À noter que, tel que mentionné lors de l’entrevue, le jeu sortira également sur les autres plateformes (Switch, PS4/5, XBS) plus tard cette année!

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.