Suite spirituelle de DJ Max, le jeu de rythme Superbeat: Xonic a connu un franc succès sur Vita. Quelques mois après sa sortie originale, le projet du studio coréen Nurijoy se prépare à un test de taille : il sera porté sur consoles de salon, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One. Sa distribution est assurée par la jeune entreprise Acttil en Amérique du Nord et Rising Star Games en Europe.
Sur notre territoire, seule la version PlayStation 4 sera vendue sur disque au coût de 39,99 $ US. Les premières copies du jeu seront accompagnées de deux disques bonus (trames sonores) jusqu’à épuisement des stocks. Il s’agit d’une exclusivité nord-américaine : nos cousins d’outre-mer n’auront pas droit à ce cadeau même avec la version physique. Sur Xbox One, Superbeat: Xonic ne sera distribué que par voie numérique.
Au total, Superbeat: Xonic propose 65 chansons pour toutes les palettes musicales; rock, techno, R&B, pop coréen, métal progressif et plus encore. Cette version console intègre 10 pistes autrefois réservées à du DLC sur Vita. Ceux qui prêteront une oreille attentive à ce portage découvriront aussi des morceaux inédits par rapport à la version portable.
Ajouter votre commentaire