Ubisoft nous dévoile dans une vidéo les 13 premières minutes de jeu de South Park : The Stick of Truth.
Le jeu démarre alors que vous venez d’aménager une maison dans la sympathique ville de South Park. Vos parents vous demandent si vous vous souvenez pourquoi vous avez déménagé et vous ne répondez pas… Vos parents sont alors heureux que vous n’ayez aucun souvenir et vous demandent d’aller vous faire de nouveaux amis et vous donne de la petite monnaie avant de sortir de la maison.
Dès que vous sortez de la maison, vous rencontrez Butters le paladin. Vous l’aidez à vaincre l’un de ces ennemis et il vous invite à rencontre son roi, le grand magicien. Le grand magicien n’est nul autre que Cartman.
Cartman après vous avoir demandé votre nom (Douche Bag 🙂 ), vous demande de joindre son armé. Après votre entrainement (tutoriel de combat), le roi Cartman vous présente The Stick of Truth (le bâton de la vérité). Selon Cartman, celui qui possède le bâton contrôle l’univers ! C’est alors que le royaume est attaqué par de vilains Elfs revenus prendre possession du dit bâton. Vous remporterez la bataille, mais le bâton à disparu… Et c’est ainsi que se terminent les 13 premières minutes de jeu.
South Park : The Stick of Truth est un jeu de rôle (RPG) dans l’univers disjoncté de South Park. Le jeu semble très prometteur pour les amateurs du genre. La bande-annonce nous donne vraiment envie de connaître la suite. C’est très bien fait et par moment on a l’impression d’être en train d’écouter un nouvel épisode de South Park.
South Park : The Stick of Truth est prévu pour le 4 mars prochain sur les consoles : PS3, Xbox 360 et PC.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”VWrIbSRORjw” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
En cliquant sur la pochette, vous serez redirigé vers le site d’Amazon (Canada). Si vous faites l’achat du jeu, vous ne payerez pas plus cher et vous encouragerez le site Web à poursuivre son travail.
Ajouter votre commentaire