Games TM est un magazine en activité depuis plusieurs années, ce qui ajoute du poids à cette rumeur. Le magazine aurait donc confirmé l’existence de Call of Duty: Ghosts 2 par inadvertance. Du côté d’Activision, nous savions depuis le 11 février que l’éditeur préparait un nouveau titre de cette franchise et qu’il serait développé par Infinity Ward. Les astres s’alignent, d’autant plus que la conclusion du premier Call of Duty: Ghosts laissait la porte grande ouverte à une suite, comme c’est souvent le cas avec des franchises populaires.[/dropcaps]
L’article mentionne également d’autres jeux qui n’ont pas été confirmés : Battlefield 5 qui, à en croire la rumeur, prendrait place au cours de la Première guerre mondiale et un nouveau Need For Speed. Il est aussi question de Destiny 2, mais pas de choc ici car nous savions déjà que son développeur, Bungie, planifiait lancer le deuxième volet principal cette année à l’origine (sans compter les extensions). Le cas de Call of Duty: Ghosts 2 demeure particulier car le premier jeu de ce nom n’avait pas fait l’unanimité. Sa campagne avait été lourdement critiquée pour son manque de toc et d’émotions. Un deuxième jeu dans cet univers devra améliorer cet aspect en plus d’offrir une expérience soignée pour espérer se frayer un chemin parmi les meilleurs vendeurs de 2016, une année chargée en jeux AAA.
Call of Duty: Ghosts 2 est sans doute planifié pour les formats PC, PlayStation 4 et Xbox One. Nous vous tiendrons informés des dernières actualités à ce sujet dès que possible.
Ajouter votre commentaire