L’utilisateur et gestionnaire de communauté « CeeCee » des forums officiels de Natsume a confirmé que la simulation Harvest Moon 64 sera distribuée cette semaine sur la Virtual Console de la Wii U. D’abord annoncé sur le territoire européen, le jeu sorti à l’origine sur Nintendo 64 en 1999 vous place aux commandes d’un personnage qui vient tout juste d’hériter de la ferme de son grand-père. Sur une période de quatre ans, le protagoniste cultive des champs, participe à des festivals, apprend à dresser des chevaux, accumule des recettes et peut même se marier avec l’une des cinq prétendantes du village.

Natsume offrira la simulation Harvest Moon 64 jeudi au coût de 9,99 $ US. Considéré par plusieurs comme le meilleur de la série, ce titre n’avait jamais été offert en émulation sur le marché européen en raison d’une erreur de compatibilité. Malheureusement, à l’heure d’écrire ces lignes, il est encore impossible de savoir si les achats effectués sur Wii U pourront être transférés vers le nouveau système de comptes unifiés sur Switch.

harvest moon 64

 

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…