En juin dernier, Sony annonçait la première extension du jeu à succès Horizon: Zero Dawn. Intitulée The Frozen Wilds, cette nouvelle campagne développée par Guerilla Games sera déployée le 7 novembre 2017, tel que lu sur le blogue officiel du fabricant. L’héroïne Aloy explorera des terres glacées où sévissent de puissantes machines de guerre. L’environnement ne fait pas partie de la carte actuelle du jeu, c’est une toute autre section. Nous savons aussi que du butin exceptionnel est à prévoir pour affronter les nouvelles créatures robotisées.

L’extension The Frozen Wilds du jeu Horizon: Zero Dawn agira à titre d’épilogue. L’histoire prendra donc place après les événements de la campagne, dans une quête riche de mystères et de surprises. Il est possible de précommander ce DLC sur le PlayStation Store. Le prix demandé est de 26,99 $ ou de 20,24 $ pour les abonnés PlayStation Plus.

Bande-annonce | Horizon: Zero Dawn, l’extension The Frozen Wilds

Michaël Bertiaux

Passionné des jeux vidéo, je viens totalement de voler la première phrase descriptive de tous les autres rédacteurs du site! Blague à part, j'aime partager mes connaissances de cette industrie et écrire sur le Web est un moyen efficace d'atteindre un large public. Parmi les titres que je tiens en haute estime, notons Chrono Trigger, Conker's Bad Fur Day, Counter-Strike, Diablo II: LOD et Perfect Dark. Je suis un touche-à-tout, mais si j'avais à nommer un genre de prédilection, ce serait les jeux de rôle japonais (JRPGs).

Voir tous les articles

3 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.