Après Assassin’s Creed Syndicate développé par Ubisoft Québec en 2015, la série a pris une pause. Son retour est attendu plus tard en 2017, et aujourd’hui nous vous partageons les premiers détails à son sujet. Selon des sources anonymes qui se sont confiées au site WWG, le prochain Assassin’s Creed ne s’intitulera pas « Empire » comme le laissait croire Kotaku. Le titre officiel serait plutôt Assassin’s Creed Origins et Ubisoft prévoirait un grand dévoilement au salon E3 le mois prochain.
L’action de ce Assassin’s Creed Origins prendrait place dans l’Égypte antique. Il serait question de découvrir les origines de la guilde des assassins par l’entremise de deux personnages principaux, un homme et une femme. Qualifiée de moins linéaire, cette grande aventure laisserait beaucoup de place à l’exploration dans un gigantesque monde ouvert. L’étalon de mesure donné est celui de Skyrim, que l’on reconnait par son gigantisme à tous les niveaux.
Toujours selon les informations fuitées, Assassin’s Creed Origins serait le plus ambitieux titre de la franchise créé jusqu’à présent par Ubisoft. En plus d’explorer l’Égypte, les joueurs pourraient se rendre jusqu’en Grèce. L’aspect naval touché dans Assassin’s Creed IV: Black Flag aiderait justement à parcourir de grandes distances sur la mer méditerranée. Voici d’autres informations en rafale au sujet du prochain Assassin’s Creed :
[list style=’regular’] [list_item]Le dévoilement est prévu au salon E3, mais Ubisoft prévoit parler du jeu dès la fin du mois de mai[/list_item] [list_item]Le jeu se déroule dans le passé, mais contient aussi des segments dans la modernité[/list_item] [list_item]Desmond Miles n’est pas dans le jeu[/list_item] [list_item]Le jeu utilise une version améliorée du moteur Anvil développé par Ubisoft Montréal[/list_item] [list_item]Le jeu a été créé par la plupart des développeurs d’Assassin’s Creed IV[/list_item] [/list]Voici une première image pour Assassin’s Creed Origins (désolé pour la mauvaise qualité!)
que vas donné le prochain assassin creed et far cry sans Alex Hutchinson Le réalisateur de Far Cry 4 et Assassin’s Creed III qui a quitte ubisoft