PlayStation 4
[list style=’regular’] [list_item]Dead Star (Armature Studio)[/list_item] [list_item]Zombi (Ubisoft)[/list_item] [/list]PlayStation 3
[list style=’regular’] [list_item]I Am Alive (Ubisoft)[/list_item] [list_item]Savage Moon (Sony Computer Entertainment)[/list_item] [/list]Vita
[list style=’regular’] [list_item]A Virus Named Tom (Misfits Attic)[/list_item] [list_item]Shutshimi (Choice Provisions)[/list_item] [/list]Zombi est le jeu le plus important de la liste, portage de la version Wii U qui perd beaucoup son charme sans l’utilisation du Gamepad comme outil et sac à dos. Sa sortie était passée sous silence avec son lot de mauvaises critiques, mais à la base Zombi U est un excellent jeu de survie et d’horreur pour les amateurs de jouabilité hardcore. De leur côté, les fans de SHMUPs sont invités à découvrir Dead Star et ses nombreux éléments tirés des jeux de rôle. Pour un aperçu de tous les jeux offerts au mois d’avril 2016 sur PlayStation Plus, visionnez la vidéo ci-dessous.
Sony aime bien rire de nous ,mes un jours ou lautre il vont se mordre les doigts
J’ai beaucoup de difficultés avec ton raisonnement mon Sylvain. Si tu regardes tout ce qu’a offert Sony dans son programme PS Plus au cours des dernières années, pour le prix que ça coûte, je crois que personne ne rie de personne. On est très rapides sur le “jugement”, mais on oublie facilement ce qu’on reçoit.
Je ne dis pas que Sony est parfait, mais je crois que l’offre vs le prix est très acceptable et que nul été de ce programme du côté de Sony, nous n’aurions probablement pas vu arriver le même type de programme avec le Game With Gold du côté de Microsoft. Qui plus est, avec la nouvelle version du “Club Nintendo” qui est sur le point d’arriver (Probablement sous le nom de Mon Nintendo), on risque de voir le même type d’offre avec des titres gratuits à tous les mois. C’est ce qui a d’ailleurs été entendu du côté du Japon où My Nintendo est présentement à l’essai.
Je crois sincèrement que l’endroit où nous faisons rire de nous par tout le monde se situe beaucoup plus au niveau du prix des jeux de formats numériques versus les formats physiques. Ici, il y a de quoi débattre fortement…
🙂
Marc
je c’est je suis dur ,c’est juste des jeu de studio indépendant qui droit pas leur coûter cher a donner
Ok, mais je pourrais te nommer 25-30 jeux de studios indépendants qui supplantent facilement bien des jeux AAA provenant de grosses boites. Le plaisir d’un jeu ne se mesure pas nécessairement à la grosseur du studio qui le produit Sylvain…