À compter du 25 avril prochain, les fans de Street Fighter V pourront combattre dans la mythique arène de Thaïlande. Cette version remastérisée d’une arène classique vous plongera dans une toute autre culture. Les nostalgiques se souviendront de l’avoir découverte dans Street Fighter II pour la première fois, au cours d’un combat épique contre M. Bison. L’arène sera offerte au coût de 3,99 $ US ou 70 000 Fight Money, la devise du jeu.
En plus de ce contenu, Capcom nous prépare à pareille date différents costumes d’école uniques pour Chun-Li, Juri et Ryu. Le prix suggéré sera de 3,99 $ US. Contrairement à l’arène, les joueurs ne pourront débloquer ces nouveaux vêtements grâce à la devise Fight Money.
Street Fighter V est disponible sur PC, Linux et PlayStation 4. Malgré la controverse qui l’entoure, ses développeurs continuent à créer des mises à jour de façon ponctuelle.
pas disponible sous linux
Effectivement, je croyais que la version Linux était fonctionnelle, mais ça ne semble pas être le cas. Merci de la précision!