Hidetaka Suehiro, de son pseudonyme SWERY, a annoncé son nouveau projet. Le créateur des jeux cultes Deadly Premonition et D4: Dark Dreams Don’t Die travaille sur le jeu de rôle The Good Life. L’histoire prend place dans le village la plus joyeux du monde, Rainy Woods. Du moins, c’est la description donnée par ses habitants. Vous incarnerez la photographe Naomi qui se retrouve coincée dans ce village rural d’Angleterre.
Naomi découvrira bien vite que Rainy Woods n’est pas le portrait idyllique brossé par sa population. En fait, le village cache un grand secret des plus mystérieux : une fois la nuit tombée, ses habitants se transforment en chats. La photographe devra percer le secret et explorer elle aussi dans la peau d’un félin. Certains passages secrets et indices ne peuvent être trouvés que dans cette forme particulière.
The Good Life en formule sociofinancement
Pour mener à terme son projet, Hidetaka Suehiro fera appel à une campagne de sociofinancement sur Fig dans un peu plus de deux semaines. Le créateur a mis sur pied un nouveau studio pour la cause en novembre 2016 : White Owls. Il s’agit de leur première annonce officielle. Dans un message adressé à ses fans, SWERY mentionne que The Good Life s’inspirera de son oeuvre la plus connue, Deadly Premonition, tout en se forgeant une propre identité.
White Owls tentera d’obtenir la somme de 1,5 millions de dollars américains sur Fig pour le développement de ce RPG. À l’heure d’écrire ces lignes, plus de 10 000 $ ont déjà été amassés pour cette campagne. Elle sera visible au public dans 18 jours.
Ajouter votre commentaire