La dernière édition du magazine japonais V-Jump nous révèle l’existence du jeu de rôle Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory sur PlayStation 4 et Vita. Prévue plus tard en 2017 au Japon, cette suite se déroule dans le même univers de la série Cyber Sleuth. Cette fois, l’histoire suit les aventures du protagoniste Keisuke Amazawa forcé de rejoindre le monde des hackers après avoir été faussement accusé dans une affaire mystérieuse.
En tout, plus de 320 Digimon seront présents dans Hacker’s Memory. La plupart des systèmes mis de l’avant dans le premier jeu seront de retour, par exemple la Digi-Farm où vous entraînez vos créatures dans le but d’améliorer leurs statistiques. Fait intéressant, Bandai Namco inclura Digimon Story: Cyber Sleuth avec ce nouveau chapitre de la série, donc si vous aviez manqué le titre original vous n’aurez pas besoin de l’acheter séparément.
Nous ne savons pas encore si Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory sera distribué sur le territoire nord-américain. Si tel est le cas, nous pouvons nous attendre à un délai d’environ un an avant la sortie domestique.
Ajouter votre commentaire