Deux héros, de mondes bien différents, combattront pour découvrir une sombre réalité…

L’Empire Galdean a surpassé les autres nations en découvrant une technologie qui amplifie la magie des lentilles runiques. Maintenant, l’Empire parcourt le continent à la recherche d’un artefact qui étendra encore davantage leur pouvoir. C’est lors d’une de ces expéditions que le Seign Kesling, un jeune et talentueux officier impérial, rencontre Nowa, un garçon d’un village reculé, et qu’ils deviennent amis. Cependant, un coup du sort les entraînera bientôt dans les feux de la guerre, les forçant tous deux à réexaminer tout ce en quoi ils croient être juste et vrai. Pour vous donner une petite idée du jeu en action, notre collègue Évelyne vous partage les 32 premières minutes de son aventure dans Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes, avant de vous livrer son avis complet sous peu!

Bon visionnement!

Prenez note que la version du jeu démontrée est celle de la PS5. Le jeu est également disponible sur PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch et PC.

Vous voulez soutenir la chaîne?

► Quelques uns de nos produits sur Amazon: https://amzn.to/2pTNLZ1
► Achetez vos jeux vidéo sur Amazon: https://amzn.to/2GmptgY

Evelyne Tremblay

Un petit bleuet du Lac Saint-Jean rentre dans la partie! Passionnée de jeux vidéo depuis son enfance bercée par la PS1, Elle adore les JRPG et jeux de Plateformes classiques, mais sa kryptonite sont les jeux de tir et de gestion. Dans la vraie vie elle se cherche encore au travers de l’art et travaille avec son père dans leurs entreprises familiales.

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…