La très bonne série télévisée qui baigne dans l’univers de Marvel, Agents of SHIELD, nous apportera enfin la présence de vrais super héros à l’écran. En fait, trois personnages plus ou moins connus feront leurs entrées graduellement dans cette série qui rend à merveille l’univers de Marvel au petit écran.
De ces personnages, nous avons déjà fait la connaissance d’au moins un; Mike Peterson. Peut-être que ce nom ne vous dit absolument rien et c’est un peu normal surtout pour les gens qui n’ont jamais suivi la bande dessinée (Marvel Comics). En fait, après une immense explosion, Mike se retrouve dans une très mauvaise posture ayant perdu une jambe, un œil et ayant été brûlée sur une grande partie de son corps. C’est alors que les miracles de la technologie arrivent en renfort et sauvent la vie de Mike qui se révèlera maintenant sous le jour de DeathLock. Ce héros est apparu pour la toute première fois dans un « comic book » de Marvel intitulé « Astonishing Tale no.25 » voilà plus de quarante ans. Selon les producteurs de la série, le 40e anniversaire de DeathLock est une très belle opportunité de réintroduire ce héros afin de mieux le faire connaitre au public, ce que nous verrons avec sa première apparition dans l’épisode qui sera à l’antenne le 4 février prochain.
Les autres personnages ayant été annoncés pour faire leur apparition dans la série sont l’agent SHIELD John Garett, que nous avons pu voir dans la série Elektra: Assassin et qui est joué par Bill Paxton ainsi que la venue d’une belle demoiselle toute droite venue de l’univers de Thor, Lady Sif jouée par Jaimie Alexander. Cette dernière visitera Midgard, en chasse à la vilaine Lorelei, ce qui tournera plutôt dans une joute assez violente entre les deux déesses d’Asgard.
Agents of SHIELD nous promet de bien belles choses et continuera certainement d’introduire de plus en plus de personnages de l’univers Marvel au cours du temps.
À ne pas manquer!
Ajouter votre commentaire