Avec le dernier épisode de mi-saison de la série, diffusé avant les fêtes 2013, tout porte à croire que la bande de Rick ne l’aura pas facile pour la suite des choses, ayant été chassée par l’ineffable “Bryan” (Le Gouverneur), de la prison qui leur servait de quartiers généraux depuis plusieurs épisodes. C’était un épisode assez violent, plein de rebondissements comme on les aime et nécessaire pour l’avancement de cette merveilleuse série qui commençait tranquillement à tourner en rond à mon avis. Cette prison, qui leur servait aussi d’élément de protection contre les zombies, commençait tranquillement à apaiser ce sombre sentiment d’insécurité que nous ressentions lorsque la bande errait sans domicile fixe. Et c’est en plein ce que The Walking Dead à toujours réussie à éviter afin de nous garder en haleine et sur le bout de nos sièges sans arrêt.
Maintenant que les murs de la prison sont tombés, voyons voir comment nos protagonistes survivront dans l’environnement sauvage et cruel du monde extérieur.
The Walking Dead reprendra vie dimanche le 9 février 2014 sur la chaine AMC.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”FSi2fJALDyQ” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire