Marvel a réussi à implanter, avec brio, les films de l’univers déjanté et coloré des Gardiens de la Galaxie. Eidos-Montréal s’apprête maintenant à nous livrer, leur vision unique de ce groupe de héros hors du commun, le tout en respectant l’essence-même de ce qui a fait le succès de ceux-ci au box office. On discute de la conception du jeu avec le directeur créatif sénior de chez Eidos-Montréal, Jean-François Dugas!

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Bienvenue à ce 16e épisode !

Lorsque Marvel a lancé son premier long métrage, mettant en vedette Peter Quill (aka Star-Lord) et sa bande de guerriers spatiaux peu orthodoxes, le studio à touché le cœur des adeptes de films de super-héros en plein centre. Aujourd’hui, le studio Eidos-Montréal (Marvel’s Avengers, Deus Ex, Tomb Raider, etc) est en plein chantier afin de nous livrer la version jeu vidéo de Marvel’s Gardians of the Galaxy, qui retiendra tous les éléments importants ayant fait des films, des succès, mais avec une petite dose de créativité supplémentaire.

On a pris un instant afin de discuter de la conception du jeu et de ce à quoi les gamers peuvent s’attendre de celui-ci, avec Jean-François Dugas, le directeur créatif de Marvel’s The Guardians of the Galaxy. Rappelons que le jeu est toujours bien en selle et devrait nous arriver sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One et PC le 26 octobre prochain!

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4K Retro Arcade Game Tunnel – Moving background VJ LOOP
Propriété de AA VFX
Chaine YouTube: AA VFX

 

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

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