Un des pères fondateurs de Dead Cells, Sébastien Bénard, nous livre son passé, son présent et son avenir au sein de son nouveau studio : Deepnight Games.

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Bienvenue à ce 17e épisode !

Ce nouvel épisode est consacré à un développeur indé et pas des moindres : Sébastien Bénard. Développeur en herbe dès sa prime jeunesse, il a construit une belle carrière de Game Designer jusqu’à l’incontournable Dead Cells avec Motion Twin. Aujourd’hui, après 18 années passées dans le studio bordelais, Sébastien nous dévoile une nouvel étape en expliquant les raisons et les objectifs de son nouveau studio : Deepnight Games.

Bref un instant privilégié avec un homme “à tout faire” comme il se désigne lui-même, un moment convivial pour échanger sur le monde merveilleux des jeux vidéos et sur la sortie de son nouveau titre Nuclear Blaze sorti sur PC le 26 octobre dernier!

On veut vous lire!

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Bon visionnement!

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Crédits

► Merci à notre ami et collaborateur Belge, Chris (alias Just!n Cayz), qui est responsable de l’image sonore des productions de M2 Gaming!
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Certaines ressources externes ont été utilisées pour le montage de cette vidéo. Nous tenons à remercier les propriétaires respectifs de celles-ci, de nous en permettre l’utilisation.

4K Retro Arcade Game Tunnel – Moving background VJ LOOP
Propriété de AA VFX
Chaine YouTube: AA VFX

 

Frédéric Bouquin

Toujours à la recherche de sources positives il aime rire, comprendre et transmettre. Passionné d’Histoire, de géopolitique et de musique il est épanoui dans sa vie de papa comme dans sa vie professionnelle. Depuis 40 ans déjà il vit un attachement fidèle avec le jeu vidéo notamment les jeux de stratégie.

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