Format audio seul

Format Vidéo:

Bienvenue au 53e épisode du podcast de jeux vidéo, le Game Graphe!

Dans cet épisode, Lulune, Youssef et Marc accueillent l’ami Stéphane Gagnon du podcast PlayHeure et parlent de la série Fallout, de Final Fantast VII Rebirth et bien sûr, ils reviennent sur le très bon Stellar Blade. La discussion tourne essentiellement autour du superbe look sexy de la protagoniste du jeu, EVE, qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. On en profite également pour se poser la question: Est-ce que les personnages féminins des jeux vidéo d’aujourd’hui ont toujours le droit d’être créés de manière aussi hyper sexualisés…

Alors, ne vous gênez pas pour nous tendre l’oreille! Nous sommes sur Spotify, Apple Podcasts, BaladoQuebec, RZO, Anchor, Google Podcasts, Breaker, Overcast, Pocket Cast et RadioPublic. Et finalement, voici notre fil RSS.N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires!

Bye bye! 🙂

Merci à notre ami et collaborateur Belge, Chris (alias Just!n Cayz), qui est responsable de la trame sonore à la fin de notre podcast ainsi que de plusieurs productions de M2 Gaming!

Vous pouvez écouter le matériel de Just!n Cayz en suivant ces liens:

SoundCloud
Youtube

Marc Desgagnés

Passionné de jeux vidéo, d’entrainement physique, de courses à obstacles, Marc affectionne particulièrement les séries Uncharted, The Last of Us, God of War en plus d’être un fan fini des franchises classiques Resident Evil (RE1-2-3-Veronica) et Ys. Il a également une chronique jeux vidéo régulière sur les ondes de CHOI Radio X 98,1 et BLVD 102,1

Voir tous les articles

Ajouter votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soumettre votre critique

Vous aimeriez apporter vous aussi votre avis sur un jeu vidéo que nous avons faits? Donnez votre note et nous la partagerons à tous.

Voici mon pointage

Si vous désirez soutenir la chaîne…