Gearbox Publishing et le studio People Can Fly préparent Bulletstorm: Full Clip Edition sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Dans cette version remastérisée du FPS sorti à l’origine en 2011, les développeurs ont misé sur une panoplie d’améliorations visuelles. En plus de textures en haute résolution, d’un plus grand nombre de polygones affichés, d’une meilleure fluidité et d’un affichage en 4K (PC et PlayStation 4 Pro), cette édition au goût du jour sera vendue avec tous les DLCs.
De plus, Bulletstorm: Full Clip Edition proposera du contenu exclusif qui n’était pas présent dans la version originale. Cela passe par six cartes pour le mode Echo et l’introduction du mode Overkill où toutes les armes et « Skillshots » sont débloqués d’entrée de jeu. Il est nécessaire d’avoir complété l’histoire avant de tester ce qui s’annonce comme un vrai défouloir. En plus de ces ajouts, toute précommande de Bulletstorm: Full Clip Edition donnera accès au seul et unique Duke Nukem. Le doubleur de ce personnage iconique dans l’industrie a enregistré de nouvelles lignes pour l’occasion. Hail to the King Baby!
Bulletstorm: Full Clip Edition sera commercialisé le 7 avril prochain. Ci-dessous, retrouvez une bande-annonce tirée du scénario principal, 14 minutes de jeu enregistrées en 4K par IGN et 9 minutes avec le glorieux Duke Nukem.
Ajouter votre commentaire