David Cage, concepteur de jeux vidéo comme Fahrenheit et Heavy Rain, a partagé une nouvelle information sur son prochain projet. Detroit: Become Human, qui était de passage au E3 2017 sous forme de bande-annonce, n’avait pas de date de sortie. « Ce sera l’année prochaine », a déclaré le créateur au cours d’un entretien avec le site Gamespot.
Développé par le studio Quantic Dream, Detroit: Become Human est un thriller qui suit les péripéties de trois androïdes : Connor, Kara et Markus. Les joueurs devront prendre des décisions difficiles qui auront des répercussions importantes sur le scénario. Ainsi, il est possible que certains personnages meurent en cours de route sans pour autant obtenir un écran Game Over.
Même s’il a récemment démenti tout message politisé dans Detroit: Become Human, David Cage nous plonge dans une dystopie où le rôle de l’humanité est remis en question. Qu’est-ce qui nous sépare des machines? Quelle différence entre le Bien et le Mal? Retrouvez ci-dessous la bande-annonce présentée au E3 2017 qui vous donnera un bon aperçu des possibilités à venir avec ce jeu que nous savons maintenant prévu en 2018.
Ajouter votre commentaire