Après nous avoir offert des titres tels que Zombie Tycoon, Young Thor, A Space Shooter for 2 Bucks ainsi que l’excellent Chariot, le studio de la Ville de Québec s’aventure dans la réalité virtuelle avec FATED : The Silent Oath.[/dropcaps]
Prenant racine dans l’âge mystique de l’ère Viking, FATED : The Silent Oath se veut un jeu d’aventure en réalité virtuelle, celui-ci misant sur une histoire chargée d’émotions. Selon le réalisateur exécutif Vincent Martel, « Explorer les émotions complexes et les relations parent-enfant nous a permis d’établir une histoire très émotive. Dans FATED, les liens parentaux et l’instinct de protection sont les racines d’une aventure haute en réflexions. »
Frima, qui était présent au PAX East de Boston la semaine dernière (22 au 24 avril 2016), a présenté FATED : The Silent Oath au public, et ce, de façon plutôt particulière. En fait, les gens qui faisaient l’expérience du jeu de réalité virtuelle se voyaient plongés dans un environnement comprenant vents, bruine et odeurs. Qui plus est, afin de simuler adéquatement la carriole qui se trouve dans le jeu, les joueurs prenaient place dans des sièges vibrants, ceux-ci équipés de rênes.
Bande-annonce: Réactions des joueurs sur FATED: The Silent Oath lors du PAX East de Boston
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”A00LJ_pFes0″ playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
FATED : The Silent Oath a été développé sur le moteur Unreal 4 et a été écrit par Jill Murray, l’une des scénaristes d’Assassin’s Creed. Le jeu est présentement disponible pour les appareils de réalité virtuelle Rift d’Oculus ainsi que pour le Vive de HTC au coût de 19.99 $. Une version PlayStation VR sera également disponible dans le 4e quart de 2016, tout juste à temps pour la sortie du périphérique de Sony.
“THE SILENT OATH MAINTENANT OFFERT ” Mais quelle bande d’abrutis pour faire un titre racoleur pareil pour finir l’article avec un ” au coût de 19.99 $” …
Ridicule.
— mise à jour —
Désolé, mon collègue vient de me faire remarquer que j’avais mal employé le mot “offert”, ce qui est effectivement une erreur de ma part. J’en suis désolé.
—–
bonjour maherkacem,
Svp, bien vouloir m’expliquer ce qui cloche s’il vous plait car je ne vois pas ce qui vous offusque…
http://store.steampowered.com/app/401820/
Merci!