Vous connaissez sans doute IO Interactive comme le développeur de la série Hitman. Il y a quelques semaines, le sort de ce studio en était un des plus incertains. Après tout, Square Enix, son propriétaire, tentait de vendre IO Interactive au plus offrant. Aujourd’hui, nous apprenons que le studio s’est libéré de l’emprise de cet éditeur.
« (…) Je suis fier d’annoncer que IOI est désormais un studio indépendant. Nous avons terminé nos négociations avec Square Enix et avons conclu à un rachat par la direction. Plus important encore, nous conservons les droits de la licence Hitman. Il s’agit d’un moment décisif pour IOI. Nous avons maintenant le contrôle total de la vision de notre studio et de la franchise Hitman. Nous serons en mesure de forger notre propre futur, et c’est passionnant », a écrit Hakan Abrak, président d’IO Interactive, dans une lettre adressée aux fans.
Cliquez ici pour lire la lettre dans son entièreté. Une deuxième saison pour la version moderne de Hitman nous parait gagnée d’avance avec une annonce aussi optimiste. Bien fait pour les nombreux dans de l’agent 47!
Ajouter votre commentaire