La semaine dernière, nous vous indiquions qu’un donjon de The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U était lié à la figurine amiibo de Link Loup. L’information qui circulait n’était pas tout à fait juste : il s’agit plutôt d’une série d’épreuves réunies dans une zone intitulée « la caverne du crépuscule ». À l’image du donjon optionnel « caverne de l’Ordalie », le héros en tunique devra compléter une série d’épreuves pour mettre la main sur une récompense unique : une bourse pouvant compter 9999 rubis. De plus, nous apprenons que Link Loup est la seule figurine dont les données pourront être transférées dans le prochain The Legend of Zelda.
De leur côté, les figurines amiibo de Link et de Toon Link rechargeront le carquois du héros dans Twilight Princess HD. Balayer l’amiibo de Zelda ou de Sheik sur son GamePad restaurera l’entièreté de ses cœurs. Finalement, Ganondorf augmente la difficulté du jeu considérablement en doublant les dommages qui sont infligés à Link. La vidéo ci-dessous présente un court segment où le protagoniste est justement frappé par une attaque et subit de lourds dégâts, le double en fait. Couplé au mode héroïque dévoilé récemment où les ennemis frappent eux aussi du double, nous pourrions nous retrouver avec une version (facultative bien sûr) où Link est confronté à des ennemis surpuissants et frappant quatre fois plus fort!
The Legend of Zelda: Twilight Princess HD sur Wii U sera offert le 4 mars 2016 en magasin.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”03WTfKyiu_g” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire