Deux nouveaux agents
Ces agents font partie de la Deuxième Force opérationnelle interarmées (FOI 2) canadienne. Frost peut immobiliser les joueurs ennemis grâce à un gadget mécanique ne pouvant être détecté par un scanner électronique. De son côté, Buck est un agent axé sur l’offensive avec un fusil (The Skeleton Key) à double usage : il peut aussi bien mitrailler l’équipe adverse que trouer des murs selon la situation. Son arme est munie d’un fusil à pompe intégré sous le canon principal. À noter que ces agents sont disponibles immédiatement pour les détenteurs de la passe saisonnière de Rainbow Six: Siege alors que les autres joueurs devront débourser des points gagnés en jeu ou des crédits ($).[/dropcaps]
Un niveau de plus
Menez vos combats sur un yacht glacé qui s’est échoué dans la baie de Baffin. L’équipe de Rainbow Six est appelée en renfort pour sécuriser sa cargaison alors qu’un sous-marin non identifié a été détecté près de la zone. Un premier environnement hivernal qui propose plusieurs aires ouvertes.
Habillages d’armes saisonniers
Trois nouveaux habillages d’armes saisonniers sont également inclus dans le DLC : camouflage hivernal (États-Unis) et deux palettes de couleurs FOI 2. De plus, un skin « glace noire » est réservé exclusivement à l’achat avec des crédits ($) pour toute la durée de la première saison.
Mode spectateur (2.0)
Attendu depuis un moment, le mode spectateur s’ajoute également aux fonctionnalités de Rainbow Six: Siege. Les joueurs peuvent désormais créer des parties personnalisées et attitrer un onzième joueur en tant que spectateur. En plus de mieux comprendre comment les joueurs abordent différents scénarios, ce mode est parfait pour le eSports.
Correctifs (2.0)
En plus de tous ces ajouts, Ubisoft Montréal introduit une tonne de correctifs et d’améliorations basées sur les commentaires de la communauté. Plusieurs éléments ont été revus, que ce soit par rapport à la conception des niveaux ou à la jouabilité. Le développeur démontre ainsi un réel désir de soutenir Rainbow Six: Siege et d’en faire un jeu tactique compétitif. La liste est très longue, mais vous pouvez la retrouver dans son entièreté sur le site officiel du contenu Operation Black Ice.
[wp_lightbox_ultimate_youtube_video_embed videoid=”iklfY4eWJnY” playlist=”” width=”1000″ height=”563″ hd=”0″ autoplay=”0″ display_control=”1″ fullscreen=”1″ autohide=”1″ theme=”dark” use_https=”” enable_privacy=”” show_logo=”1″ showinfo=”1″ auto_popup=”” direct_embed=”1″ anchor_type=”” text=”” source=”” show_suggested_video=”0″]
Ajouter votre commentaire